Réflexions 2013

Coucou!

Je tenais à vous partager les grandes réflexions qui ont émergées de nos discussions au cour de la tournée 2012/2013.

cropped-cropped-deb_026.jpg

Premièrement, on a remercié Dieu, car aujourd’hui nous ne parlons plus de nos rêves au futur. Comme nous l’a si bien dit Paul, le rêve est déjà en cours, en effet, il est en processus.  Nous sommes  simplement en train de  le réaliser petit à petit, une expérience à la fois. En jasant, nous avons réalisé qu’il faut s’acharner pour réussir. Les bonnes choses ne sont jamais faciles à avoir; il faut se battre. La persévérance et le courage sont indispensables.

pizap.com10.80303114792332051348376416868

 On ne sait pas à quel point notre vie, nos choix, nos actions auront un impact sur l’avenir de nos familles et de nos amis. Nos mauvais choix auront également des conséquences sur ceux qui nous entourent et sur ceux qui nous regardent. Voilà̀ pourquoi il ne faut jamais tenir pour acquis ce que nous avons. Ça nous a été prêté́ et il faut en prendre soin jusqu’au bout et ne jamais cesser de développer au maximum nos talents.pizap.com10.58584221825003621348373880805

Pour y arriver, il faut aussi décider de combattre les bons combats en faisant des choix éclairés et en  réalisant que nous avons besoin de beaucoup plus que notre simple raisonnement humain. Oui, demandons toujours à Dieu la sagesse afin que ses pensées deviennent nos pensées. Aux yeux de l’homme nos  choix vont parfois paraître fous mais…Dieu sait!!!

à suivre…

Debo

xmg mea

Une réflexion au sujet de « Réflexions 2013 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s