Coucou!
Je tenais à vous partager les grandes réflexions qui ont émergées de nos discussions au cour de la tournée 2012/2013.
Premièrement, on a remercié Dieu, car aujourd’hui nous ne parlons plus de nos rêves au futur. Comme nous l’a si bien dit Paul, le rêve est déjà en cours, en effet, il est en processus. Nous sommes simplement en train de le réaliser petit à petit, une expérience à la fois. En jasant, nous avons réalisé qu’il faut s’acharner pour réussir. Les bonnes choses ne sont jamais faciles à avoir; il faut se battre. La persévérance et le courage sont indispensables.
On ne sait pas à quel point notre vie, nos choix, nos actions auront un impact sur l’avenir de nos familles et de nos amis. Nos mauvais choix auront également des conséquences sur ceux qui nous entourent et sur ceux qui nous regardent. Voilà̀ pourquoi il ne faut jamais tenir pour acquis ce que nous avons. Ça nous a été prêté́ et il faut en prendre soin jusqu’au bout et ne jamais cesser de développer au maximum nos talents.
Pour y arriver, il faut aussi décider de combattre les bons combats en faisant des choix éclairés et en réalisant que nous avons besoin de beaucoup plus que notre simple raisonnement humain. Oui, demandons toujours à Dieu la sagesse afin que ses pensées deviennent nos pensées. Aux yeux de l’homme nos choix vont parfois paraître fous mais…Dieu sait!!!
à suivre…
Debo
TRES BELLES REFLEXIONS
QUE LE SEIGNEUR VOUS DONNE LE COURAGE ET LA PASSION DE CONTINUER DANS CE SENS
KEMB PA LAGU
Date: Thu, 29 Aug 2013 16:59:45 +0000
To: sonny.exume@hotmail.com