BIOGRAPHIE

Il y a de ces artistes qui nous éblouissent sans cesse, nous faisant continuellement découvrir de nouvelles facettes de leur titanesque talent. Deborah en fait partie. Depuis 2012 avec son premier album «Tous Ensemble» elle se fait découvrir à travers la francophonie.Déborah-129

Elle nous revient aujourd’hui avec l’album «Versatile – Mon Univers», une proposition originale, toujours aussi sincère, où elle se réinvente. Vous pensiez la connaître? Vous la découvrirez comme vous ne l’aviez encore jamais entendue.

Au cœur de son cosmos polychrome, on retrouve une femme de foi qui communique un message d’espoir avec simplicité et douceur. Avec un genre musical «pop» bien à elle, qui regroupe plusieurs styles musicaux, elle nous transporte dans son univers versatile et coloré.

Petits moments de bonheur & friandises pour l’âme sont aux rendez-vous à l’écoute de ses nouvelles chansons. Gage que vous ne pourrez plus vous passer de sa voix et surtout de sa personnalité attachante.

Petit mot de Deborah :

Je remercie Dieu pour la vie et pour m’avoir donné l’inspiration, le courage et la détermination qu’il faut pour poursuivre mon rêve. Je ne serais pas qui je suis sans l’amour, le support et la patience de mes proches. L’album que vous écoutez ne serait pas ce qu’il est et ce qu’il veut dire sans le travail acharné et méticuleux d’une équipe de production en or. Je vous aime tous énormément! Un gros merci à mon mari, mon partenaire de vie, mon meilleur ami qui croit en moi et qui me soutient.

Le souhait de mon cœur est que cet album soit pour vous une source d’encouragement, une inspiration qui vous aidera à faire face à la vie et qui vous donnera le goût de devenir la meilleure version de vous-même.

Amitié!